Le permis « AM » remplace le permis BSR

Le permis « AM » remplace le permis BSR
1 août 2013 Roxane

[vc_column_text pb_margin_bottom= »no » pb_border_bottom= »no » width= »1/1″ el_position= »first last »]

Le permis AM pour les cyclomoteurs reprend essentiellement le programme du BSR, mais en portant la durée de la formation de 5 à 7 heures. Elle comporte une partie théorique et pratique.

[/vc_column_text] [divider type= »standard » text= »Go to top » width= »1/1″ el_position= »first last »] [vc_column_text pb_margin_bottom= »yes » pb_border_bottom= »no » width= »1/1″ el_position= »first last »]

Le permis AM est entré en vigueur le 19 janvier 2013 et remplace le BSR (Brevet de Sécurité Routière)

[/vc_column_text] [divider type= »standard » text= »Go to top » width= »1/1″ el_position= »first last »] [vc_column_text pb_margin_bottom= »no » pb_border_bottom= »no » width= »1/1″ el_position= »first last »]

Le suivi complet du cycle de formation, comme c’était le cas avec le BSR, suffit à obtenir le permis AM. En revanche, le permis AM est dorénavant délivré en Préfecture et non plus à l’auto-école.
Attention ! Le candidat ne pourra conduire son véhicule qu’à partir du moment où il reçoit son permis de conduire envoyé par la Sous Préfecture. L’attestation de suivi de formation remise par l’auto école ne suffit pas !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos !

[/vc_column_text]